Inscriptions UT Troyes Roller 2016

22 mars 2016 - 10:37

Cher Riders,

Vous l'attendiez impatiemment : l'ouverture des inscriptions pour cette 12ème édition de l'UT Troyes Roller le dimanche 22 mai 2016.

Pour vous inscrire, une procédure simple :

• Répondez au questionnaire en cliquant ici (n'oubliez pas de cliquer sur "envoyer" en fin de questionnaire)
  • Téléchargez votre dossier d'inscription en cliquant ici
  • Renvoyez votre dossier complet à l'adresse : ASUTT 12 rue Marie Curie 10000 Troyes

Quelques informations :

-Tarif 12€ par participant comprenant

• Inscription à la course avec chronométrage par puce électronique
  • Welcome pack (T-shirt de l'événement, bonbons Haribo, bon de réductions)
  • Ravitaillement
  • Lots pour les vainqueurs
  • Emplacement sur le village participant

-Stand présent sur le village :

• Buvette / restauration rapide
  • Stand de vente de matériel Ligne Droite Roller
  • Initiations et démonstration de roller hockey, trottinette, waveboard, etc.

Nous vous attendons nombreux !

L'équipe de l'UT Troyes Roller